Menu

20 décembre 2014

The 20th in America : les lumières de ma ville

Cet article participe au défi blog « The 20th in America » initié par Caroline du blog, Un rêve de Green Card et Isabelle du blog FromSide2Side.

Avant de partir fêter Noël en famille, j'ai été prendre en photos les maisons de mon quartier. 
Est-ce que c'est lié à la pluie qu'il y a eu pendant plusieurs jours ? Peu de maisons étaient décorées...
En plus, le soir où j'ai été prendre les photos, il pleuvait et certaines maisons n'étaient pas allumées.


Voici donc les quelques maison dans ma rue essentiellement :












Mais je vous avais déjà montré :

- les lumières de Vasona lake county park

- les lumières de Global Winter Wonderland à  Sacramento

- Une maison à Roseville



Plusieurs sites (comme celui-là) recensent les maisons ayant un éclairage particulier à aller voir durant la période de Noël. Je l'ai appris trop tard et la plupart de ces maisons ne seront plus éclairées à notre retour mais je le serai pour l'an prochain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire